Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour un bébé: 9 mois
15 mai 2006

un peu de basard?

faudrait-il que mon blog soit plein de bonne humeur, d'humour de critiques pour qu'on daigne le visiter?

faudrait-il que je sois comme tout le monde et que je mette du caca pipi pot-pot pour avoir de l'aide?

je n'ai pas eu un seul commentaire depuis le début, et pourtant si je pouvais parler...

je suis si déséspérée que vous vous en fichez de cette importante histoire.

j'avais un autre blog avant "exutoire" il marchait plutot bien parce que c'était des histoires genre pipi caca d'une fille de 20 ans qui est seule sans personne pour lui tenir la main. pourquoi ce blog marchait plus que maintenant? parce qu'il n'y avait pas de quoi se mouiller. parce que vous n'aviez pas à me donner des conseils aussi importants?

je ne veux pas laisser tomber. j'ai besoin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est à toi de prendre cette décision et pas à nous. Je sais c'est difficile. Moi je n'ai pas d'enfant, mais une amie à moi en a eu un à 22ans. Elle ne regrette pas. Sa fille c'est tout pour elle. elle était seule pour l'élever. Cette semaine elle m'a appelé pour me dire combien c'était parfois dur d'élever un enfant toute seule. Qu'elle se sentait débordée. Mais qu'elle ne regrettais pas sa fille. Elle regrette juste de ne pas avoir pris plus son temps.<br /> Néanmoins elle continue de vivre comme toutes les filles de son âge (24ans). Elle sort en boîte, sort avec un ami à moi qui à 24ans mais qui ne se voyait pas avec un gosse (et qui finalement est tombé en admiration devant la fille de mon amie), on se fait des soirées entre filles, des sorties shopping... Si tu as du soutien autour de toi rien n'est impossible.<br /> <br /> Maintenant c'est à toi de voir si tu es capable ou non d'avoir cet enfant. Si tu ne te sens pas encore prête, si tu as peur, prends la décision qui te semble la plus judicisieuse. Ne te laisse pas influencer par des gens qui sont contre l'avortement par exemple et qui ne te feront pas avancer mais culpabiliser.<br /> <br /> En espérant que toi tu vas bien.<br /> <br /> Je continuerai à venir te lire.<br /> Courage.<br /> <br /> Biz
pour un bébé: 9 mois
Publicité
Publicité